FAQ : Autres

Vous avez une autre question?

Autres questions de la rubrique «Autres»

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ, vous pouvez joindre le service client du lundi au vendredi – de 9h00 à 17h00

Par mail : client@paytrip.fr

Par téléphone : + 33 (0)2 38 69 70 00

En cas de réclamation, vous pouvez joindre le service client disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Par mail : client@paytrip.fr

Par téléphone : + 33 (0)2 38 6970 00

Par courrier : PayTrip – Lab’O – 1 avenue du Champ de Mars 45100 Orléans

Tous les navigateurs modernes internet sont compatibles avec notre application web disponible depuis le site www.paytrip.fr.

La souscription du compte PayTrip est ouverte à tous les résidents de l’espace économique européen :

Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Canaries, Ceuta, Melilla, Les Açores, Madère, Åland, L’île Jan Mayen, Gibraltar, Guyane, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Saint-Martin (territoire français), Mayotte.

Vous pouvez utiliser les services de PayTrip dans 210 pays et 32 millions de commerces dans le monde, de façon instantanée.
La carte Mastercard ® prépayée PayTrip ne fonctionne pas dans les pays suivants:
-Crimée
-Iran
-Corée du Nord
-Syrie
-Soudan

Il n’y a aucun risque pour ce qui est de votre compte PayTrip en cas de perte de votre téléphone pour les raisons suivantes :

  • Il y a une déconnexion automatique de l’application au bout de 10 minutes, qu’elle soit ouverte ou non.
  • Vous pouvez manuellement changer votre mot de passe depuis votre espace personnel de l’application web disponible sur paytrip.fr.

En étant ambassadeur PayTrip, vous pouvez parrainer des personnes de votre entourage afin qu’elles souscrivent à l’offre PayTrip. Vous gagnez 5€ à chaque souscription effective de chacun de vos filleuls.

Pour inviter un membre de votre entourage à rejoindre PayTrip, il vous suffit d’aller dans la rubrique Paramètres > Je parraine saisissez les informations de contact et validez. Un code de parrainage lui sera communiqué, utilisable lors de sa souscription à l’offre.

Besoin d’échanger avec un conseiller ?

Afin de répondre au mieux à vos questions, vous pouvez prendre contact directement avec notre Service Client basé en France

Du lundi au vendredi : 9h00 à 17h00