FAQ : La carte prépayée Paytrip

Vous avez une autre question?

Autres questions de la rubrique «La carte prépayée Paytrip»

Si vous n’arrivez pas à activer votre carte prépayée PayTrip, vous pouvez joindre le service client du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 par mail : client@paytrip.fr par téléphone : + 33 (0)2 38 69 70 00

Vous pouvez charger votre carte et celles de vos bénéficiaires à hauteur de 6 000€ par chargement, et dans la limite de 10 000€ disponible sur la carte.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ, vous pouvez joindre le service client du lundi au vendredi – de 9h00 à 17h00

Par mail : client@paytrip.fr

Par téléphone : + 33 (0)2 38 69 70 00

En cas de réclamation, vous pouvez joindre le service client disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Par mail : client@paytrip.fr

Par téléphone : + 33 (0)2 38 6970 00

Par courrier : PayTrip – Lab’O – 1 avenue du Champ de Mars 45100 Orléans

Oui. Les cartes prépayées PayTrip de vos bénéficiaires ont les mêmes fonctionnalités et les mêmes plafonds.

Le délai de réception de la carte prépayée PayTrip de votre bénéficiaire à votre domicile est de 10 jours ouvrables.

Le chargement de la carte prépayée PayTrip est instantané depuis l’application web et mobile. Le montant du chargement est immédiatement disponible sur la carte PayTrip de votre bénéficiaire.

Pour commander une carte prépayée PayTrip pour votre bénéficiaire, il vous suffit d’ajouter un nouveau bénéficiaire dans la rubrique > Bénéficiaires. Il vous suffit d’être muni d’une copie de la pièce d’identité valide de votre bénéficiaire. La copie de la pièce d’identité doit être au format JPEG ou PNG et ne pas dépasser 2Mo

Si votre carte est défectueuse, il vous faut la renvoyer en recommandée à PayTrip à l’adresse suivante PayTrip-Service Client 1 Avenue du Champ de Mars 45100 Orléans, pour en recevoir une nouvelle gratuitement.

Si votre carte est bloquée suite à la saisie de 3 codes PIN erronés, veuillez joindre le service client du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 par mail : client@paytrip.fr ou par téléphone : +33 (0)2 38 69 70 00

Besoin d’échanger avec un conseiller ?

Afin de répondre au mieux à vos questions, vous pouvez prendre contact directement avec notre Service Client basé en France

Du lundi au vendredi : 9h00 à 17h00