FAQ : Compte

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Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ, vous pouvez joindre le service client du lundi au vendredi – de 9h00 à 17h00

Par mail : client@paytrip.fr

Par téléphone : + 33 (0)2 38 69 70 00

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Par courrier : PayTrip – Lab’O – 1 avenue du Champ de Mars 45100 Orléans

Les fonds déposés sur les comptes PayTrip sont garantis. Vos fonds sont disponibles à tout moment.

PayTrip offre une tarification transparente, simple et compétitive.

Pour consulter les détails de nos tarifs cliquez ici.

Vous pouvez alimenter votre compte par deux moyens différents :

  • Par carte bancaire (uniquement Mastercard®, Visa et Maestro) directement depuis votre espace client sur l’application web ou mobile
  • Par virement bancaire depuis l’espace en ligne ou en agence de votre banque habituelle. Vous pouvez récupérer votre IBAN de votre compte PayTrip

Afin de pouvoir charger votre carte, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel à la rubrique > Mon e-portefeuille.

Pour charger votre carte, le montant à charger doit être disponible sur votre compte PayTrip.

Pour réaliser un virement, vous devez au préalable enregistrer votre destinataire du virement, depuis la rubrique Paramètres de votre espace client.

Après enregistrement de votre destinataire, vous pourrez faire une demande de virement depuis la rubrique > Opérations de votre espace client.

Pour cela il vous suffit de copier/coller votre IBAN PayTrip et procéder à un virement bancaire depuis votre espace client de l’application ou le site web de votre banque habituelle.

Vous pouvez clôturer votre compte à tout moment. Il vous suffit tout d’abord de résilier votre carte et celles de vos bénéficiaires.

Si vous souhaitez donc résilier vos cartes et clôturer votre compte, vous devez en faire la demande auprès de PayTrip à l’adresse suivante : Service Client PayTrip – Lab’O – 1 Avenue du Champ de mars 45100 Orléans (France) par courrier recommandé. La demande de clôture sera traitée dans un délai maximum de trente (30) jours, pour respecter les délais de dénouement des opérations en cours.

N’oubliez pas de communiquer vos coordonnées bancaires pour vous restituer, le cas échéant, le montant disponible.

Oui. Il est tout à fait possible de souscrire un compte PayTrip depuis son mobile, avec l’application PayTrip téléchargeable sur le Play Store pour le système Android ou bien l’App Store pour iOS.

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