FAQ : Souscription

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Par mail : client@paytrip.fr

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Oui. PayTrip vous informe immédiatement, par email ou SMS, sur toutes les opérations qui se passent sur votre compte ou votre carte.

Vous pouvez également choisir par préférence que certaines notifications vous soient envoyées ou non. Retrouvez ces notifications dans la rubrique paramètres de votre espace client depuis l’application web ou mobile.

Vous pouvez alimenter votre compte par deux moyens différents :

  • Par carte bancaire directement depuis votre espace client sur l’application web ou mobile.
  • Par virement bancaire depuis l’espace en ligne ou en agence de votre banque habituelle.

Vous pouvez directement télécharger vos documents grâce à l’icône de l’album, ou bien prendre une photo de vos documents avec votre mobile et la télécharger sur l’application mobile PayTrip.

Le format du document doit être un JPEG ou un PNG et ne pas dépasser 2Mo.

Si vous êtes hébergé auprès d’un tiers, vous devez envoyer une attestation d’hébergement, accompagnée d’une copie du justificatif de domicile par mail au service client (client@paytrip.fr) pour valider votre souscription.

Le document doit être émis par un des 28 pays de l’Union Européenne, le Liechtenstein, l’Islande ou la Norvège.

La liste des justificatifs de domicile valables :

  • Une facture d’électricité, d’eau ou de gaz
  • Une facture de téléphone fixe, ou de forfait/box d’accès à internet
  • Un avis d’imposition ou de non-imposition
  • Un titre de propriété ou encore une quittance de loyer
  • Une attestation d’assurance habitation

Ces papiers doivent être établis depuis moins de 3 mois.

Le document doit être émis par un des 28 pays de l’Union Européenne, le Liechtenstein, l’Islande ou la Norvège.

La liste des justificatifs d’identité acceptés :

  • La carte nationale d’identité en cours de validité
  • Le passeport en cours de validité (page faisant apparaître le numéro de passeport, les nom et prénom, la signature, la date de naissance, les dates de délivrance et de validité, la signature de l’autorité compétente)
  • Un titre de séjour en cours de validité

PayTrip offre une tarification transparente, simple et compétitive.

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Pour souscrire au service PayTrip, il vous suffit de produire :

  • Un document officiel d’identité en cours de validité (passeport, pièce d’identité, titre de séjour) d’un des 28 pays de l’Union Européenne, du Liechtenstein, de l’Islande ou de la Norvège.
  • Un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois.

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