Recrutement : Gestionnaire de la relation client

Rejoignez une société en croissance !

PayTrip est une start-up qui opère dans le domaine des transferts d’argent et des paiements internationaux.

L’ambition de PayTrip : apporter une nouvelle solution pour simplifier les différents usages du soutien financier entre les membres d’une famille (virements récurrents, argent de poche, pension, budget vacances etc.).

PayTrip propose une plate-forme technologique intégrée offrant un service 24h/24 et 7J/7 accessible par web et application mobile. En quelques clics, un client peut souscrire un compte de paiement et commander des cartes Mastercard PayTrip pour lui et ses proches.

PayTrip est installé dans l’incubateur numérique Village by CA le LAB’O à Orléans.

Pour développer la prescription de son offre auprès des cibles, PayTrip recrute des gestionnaires de la relation client

Vous êtes

  • de formation BTS ou universitaire, d’un niveau bac + 2/3, vous êtes autonome et vous justifiez d’une expérience dans la gestion de la relation client
  • vous aimez le contact avec les clients et la communication
  • vous maîtrisez la langue française écrite et orale
  • vous maîtrisez l’utilisation du pack office Windows 7 et de la bureautique, notamment de Word et d’Excel
  • vous êtes autonome
  • vous avez un esprit d’analyse et de synthèse
  • vous avez le sens de l’organisation

Alors tentez votre chance : POSTULEZ !

Votre mission

Vous prendrez en charge les demandes d’informations clients,  les réclamations, les opérations possibles à distance ou nécessitant une validation, la qualification des demandes des clients ou toute démarche concernant l’amélioration de la relation client.

Votre périmètre comprend toutes les actions nécessaires pour accompagner le client à l’utilisation des services PAYTRIP,  les fonctionnalités du site et de l’application mobile.

Sous la supervision de votre  Responsable  hiérarchique et en coordination avec l’équipe de Direction,  votre fonction se décline comme suit :

1. Traitement des demandes d’informations, des réclamations et des contacts clients

  • Prendre en charge le suivi des demandes d’informations et des réclamations des clients parvenant par courrier, par courriel, par le site ou l’application ou par téléphone
  • Assurer l’enregistrement et traçabilité des actions et réponses
  • Effectuer le suivi régulier des traitements effectués (création et suivi des relances, suivi des encours et statut des affaires)
  • Prioriser, gérer et résoudre les réclamations dans les meilleurs délais
  • Agir comme interface entre les différents acteurs/ prestataires concernés afin d’apporter rapidement une solution et/ou une réponse au client
  • Assurer un reporting mensuel du suivi des contacts clients, de l’information client au dénouement des réclamations (nombre par type, délais de traitement, axes d’amélioration).
  • Assurer un reporting annuel
  • Assurer un reporting hebdomadaire de l’ensemble des demandes des clients

2. Traitement des opérations à Distance

  • Procéder au traitement des demandes à distance selon les procédures en vigueur
  • Assurer le suivi des demandes et des traitements sur les outils mis à disposition et avec les acteurs et prestataires concernés
  • Assurer l’enregistrement et traçabilité des traitements effectués
  • Effectuer des reportings liés à cette activité

3. Traitement des  KYC clients

  • Assurer le suivi et le contrôle des informations KYC des clients demandant une intervention manuelle
  • Effectuer le suivi des retours courriers (courriers non reçus par les clients)
  • Assurer un suivi des clients classés en PND

4.Traitement  des opérations de marketing direct

  • Effectuer le suivi des retours des opérations de marketing direct
  • Assurer l’enregistrement de ces retours
  • Traitement et réponse si nécessaire aux clients
  • Effectuer le reporting des opérations de marketing direct

Localisation du poste

Le poste est ouvert sur notre site d’Orléans (LAB’O, 1 Avenue du Champ de Mars, à Orléans).

Rémunération

PayTrip dispose d’un plan de rémunération attractif.
Votre rémunération sera déterminée en fonction de votre profil et de votre expérience.

Comment candidater ?

Envoyez votre CV à l’adresse suivante : recrute@paytrip.fr
(Merci de préciser vos disponibilités pour le poste et pour les entretiens)